BREFS/INFOSFAITS DIVERSINSOLITESPOLITIQUESOCIÉTÉ

Mauritanie : regard dans le rétroviseur des élections présidentielles passées par Idoumou O BEIBY

Les dernières heures ou moments de Mr Biram ont déçus tous les mauritaniens sauf les imbéciles de la rue et autres récalcitrants politiques peut être qui , eux , cherchent et à tout prix la déstabilisation de la Mauritanie via son tissu social !
Se trompent ils ? Oui bougrement d’ailleurs car le tissu social mauritanien est vieux et fort de plusieurs siècles de cohabitation rare et richissime car cimentée par un Islam tolérant..
Après avoir tenté la démographie, le lobbying,le racisme et autres , voilà qu’ils veulent essayer le vecteur de la fuite en avant et la vitesse supérieure …
Crier la victoire lors d’un scrutin électoral des plus transparent ,traçable et objectif est tout simplement ridicule .
Mis au pilori, Mr Birama saura chercher d’autres pistes et truchements pour se faire présenter après le quinquennat en cours et qui se terminera inchallah en 2029 car plus jamais les conseillers municipaux et maires et autres ne pourront accepter de donner la route comme disent nos cousins du Sud à ceux qui n’oeuvrent que pour la déchirure du socle du tissu mauritanien …
Les dernières élections ont eu l’avantage de réveiller les consciences de ceux qui ont longtemps hésités towv …
L’agonie politique sera longue et d’ici là oeuvrons ensemble pour que la Mauritanie reste toujours entre de bonnes mains …
Idoumou Ould Beiby, juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *